Page 1 sur 1
NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 17:02
par Steph
Un p'tit nouveau, NoiseXTerminator
Testé sur PI en attendant que ça sorte sur PS...ça marche vraiment bien, on est loin du denoise daubé de chez Topaz. 60$ la licence avec une remise de 20$ pour ceux qui ont déjà une licence RC-astro.
https://www.rc-astro.com/resources/NoiseXTerminator/
NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 18:00
par soulearth
Steph a écrit : ↑04 mai 2022, 17:02
on est loin du denoise daubé de chez Topaz.
Je peux pas te laisser dire ça! Si t'es un fan de léopard c'est l'application qu'il te faut

NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 20:41
par clouzot
soulearth a écrit : ↑04 mai 2022, 18:00
Steph a écrit : ↑04 mai 2022, 17:02
on est loin du denoise daubé de chez Topaz.
Je peux pas te laisser dire ça! Si t'es un fan de léopard c'est l'application qu'il te faut
Imagine le combo Startools + Topaz, là c’est carrément l’extase féline
NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 20:58
par soulearth
clouzot a écrit : ↑04 mai 2022, 20:41
Imagine le combo Startools + Topaz, là c’est carrément l’extase féline
Pour moins de 200€, tu prends les deux licences et t'ouvres un zoo.

NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 21:28
par Steph
soulearth a écrit : ↑04 mai 2022, 18:00
Si t'es un fan de léopard c'est l'application qu'il te faut
Le léopard et les étoiles en trou de pine...
NoiseXTerminator
Publié : 04 mai 2022, 21:35
par Micmac
pour ps il y a de belle alternative pour Ai denoize
un dans le pack de
https://nikcollection.dxo.com/fr/
et le noiseware de
https://www.imagenomic.com/
NoiseXTerminator
Publié : 13 mai 2022, 12:29
par Steph
NoiseXTerminator est sorti en version béta test pour PS
Une petite animation avant / après avec une bonne vielle compression gif, mais ça donne un aperçu de l'atténuation du bruit et de la neutralité du plug sur le reste. (les étoiles restent ce qu'elles sont, et il n'y a pas trop de perte sur les valeurs les plus basses...on perd quand même un peu le bout de l'aigrette en bas à gauche)
L'essayer c'est l'acheter

NoiseXTerminator
Publié : 15 mai 2022, 11:39
par Ubuntu
Je ne sais pas si c'est moi mais le gif ne marche pas @Steph
NoiseXTerminator
Publié : 15 mai 2022, 11:50
par Fabiolat74
Ubuntu a écrit : ↑15 mai 2022, 11:39
Je ne sais pas si c'est moi mais le gif ne marche pas
@Steph
IL FONCTIONNE CHEZ MOI

NoiseXTerminator
Publié : 15 mai 2022, 11:51
par SebLeGris
Ubuntu a écrit : ↑15 mai 2022, 11:39
Je ne sais pas si c'est moi mais le gif ne marche pas
@Steph
Je me suis dit la même chose sur mon smartphone, mais en fait il faut pas mal zoomer sur l'image pour le voir, c'est subtil
NoiseXTerminator
Publié : 15 mai 2022, 13:28
par Ubuntu
SebLeGris a écrit : ↑15 mai 2022, 11:51
Ubuntu a écrit : ↑15 mai 2022, 11:39
Je ne sais pas si c'est moi mais le gif ne marche pas
@Steph
Je me suis dit la même chose sur mon smartphone, mais en fait il faut pas mal zoomer sur l'image pour le voir, c'est subtil
Effectivement !!!

NoiseXTerminator
Publié : 15 mai 2022, 15:05
par John Mc Burn
Je viens de tester, en effet ça marche pas mal, ça ne tue pas les étoiles, mais on perd quand même un peu sur l'objet principal. A doser avec parcimonie donc.