Page 1 sur 1

extraction des couches sur les dualband

Publié : 28 mai 2024, 09:12
par Fabiolat74
DBXTRACT permet de décomposer les ha:oiii et oiii:sii afin de les recomposer en rgb pour faire du SHO et surtout en fonctions de capteurs des caméras
https://dbxtract.astrocitas.com bien utiliser la dernière version de pix pour l installation passer par le uptade puis maj
image.png
image.png (70.65 Kio) Consulté 5829 fois
[ytb][/ytb]