DWARF III
- Casper le fantôme
DWARF III
Jolie.
Dis moi mon @steph37 a l'occasion je dis ça je dis rien je sais de source sûre qu'autour de M13 y a de l'ifn
avec tes talents l'astrophotographe tu pourrais p'tet pousser quelques curseurs ohhhhhhh juste pour la science hein
Ah au fait y a une mise a jour chez Dwarf assez sympathique
Dis moi mon @steph37 a l'occasion je dis ça je dis rien je sais de source sûre qu'autour de M13 y a de l'ifn
Ah au fait y a une mise a jour chez Dwarf assez sympathique
- steph37
DWARF III
Merci drôlement @Casper le fantôme
!
Oui mon Dwarf 3 a été dressé pour la chasse aux Ifn . Je vais le lâcher
autour de M13 pour faire avancer la science
Plein de nouvelles choses dans la mise à jour 3.40 chez Dwarflab. Elle se passe sans couacs comme les précédentes. Il doit y avoir du monde chez DwarfLab.
Oui mon Dwarf 3 a été dressé pour la chasse aux Ifn . Je vais le lâcher
Plein de nouvelles choses dans la mise à jour 3.40 chez Dwarflab. Elle se passe sans couacs comme les précédentes. Il doit y avoir du monde chez DwarfLab.
- Casper le fantôme
DWARF III
Alors oui ça bosse dur mais également une très bonne communauté de beta testeurs résultat ben c'est performant
-
Pdedeurwaerder
DWARF III
Je le trouve de plus en plus aguichant ce Dwarf 3, quelqu'un ici aurait déjà essayé le Milky Way Mode de la dernière mise à jour ?
- steph37
DWARF III
Pas essayéPdedeurwaerder a écrit : ↑Hier, 13:51quelqu'un ici aurait déjà essayé le Milky Way Mode de la dernière mise à jour ?
- steph37
DWARF III
Oui je vais tenter le truc, c'est marrant cette option AR (Réalité Augmentée) qui, si j'ai bien compris, affiche une image de la voie lactée sur son écran même si on la distingue à peine en vrai. Ça devrait permettre de cadrer efficacement.