Actualités des télescopes...... intelligents
- appiantiqua
j'envisage d'acquérir ce nouveau Dwarf Draco pour la version SHO.
Est il distribué en France ? je pense à la question du SAV.
Ma boutique habituelle (je leur ai acheté 7 Seestar) ne peux pas m'obtenir cet instrument.
Quelles sont les possibilités d'achat en ligne depuis la France?
Eric
Est il distribué en France ? je pense à la question du SAV.
Ma boutique habituelle (je leur ai acheté 7 Seestar) ne peux pas m'obtenir cet instrument.
Quelles sont les possibilités d'achat en ligne depuis la France?
Eric
- Fabiolat74
pour l instant seulement sur le site de darwf lab pour les commandesappiantiqua a écrit : ↑15 sept. 2026, 09:28Quelles sont les possibilités d'achat en ligne depuis la France?
- clouzot
- Site Admin
Les boutiques allemandes le proposent aussi avec paiement uniquement à l’expédition. Mais effectivement rien trouvé en France.Fabiolat74 a écrit : ↑15 sept. 2026, 09:53pour l instant seulement sur le site de darwf lab pour les commandesappiantiqua a écrit : ↑15 sept. 2026, 09:28Quelles sont les possibilités d'achat en ligne depuis la France?
-
SBRCoach
VAONIS y va aussi de sa nouveauté le 15 Octobre ... VAONIS ATLAS ...
Mais ça va devenir très compliqué pour eux de suivre la marche en avant je pense ... niveau tarifs surtout ... pas les mêmes moyens non plus, ils auront beaucoup de mal à "s'aligner" ! avec les DWARFS et autres ZWO...
Se sont pas foulé ... Même présentation que DWARF avait initié pour son DRAKO
Mais ça va devenir très compliqué pour eux de suivre la marche en avant je pense ... niveau tarifs surtout ... pas les mêmes moyens non plus, ils auront beaucoup de mal à "s'aligner" ! avec les DWARFS et autres ZWO...
Se sont pas foulé ... Même présentation que DWARF avait initié pour son DRAKO
Dernière modification par SBRCoach le 16 sept. 2026, 20:32, modifié 2 fois.
- ouki
Je n'ai pas eu le temps de vérifier.
Nouvelle application ou site gratuit développé.
Nouvelle application ou site gratuit développé.
-
Tiyann
Sur Yt y’a une vidéo de 16sec sur cette instrumentSBRCoach a écrit : ↑15 sept. 2026, 12:46VAONIS y va aussi de sa nouveauté le 15 Octobre ... VAONIS ATLAS ...
2026-09-15_12-43-11.png
Ça ressemble à une all Sky
Très curieux de savoir quel est cette chose, affaire à suivre
- ouki
Mise à jour de la firmware pour DWARF 3 et DWARF mini
La dernière version de firmware est maintenant disponible ! Les détails de la version se trouvent dans le premier commentaire.
Qu'est-ce qui est nouveau
Support de fond fixé pour l'imagerie de Milky Way.
Imagerie de timelapse améliorée de Milky Way.
Imagerie de timelapse améliorée de Sun et Moon.
Réglé un problème où les images individuelles ne pouvaient pas être prises en vue dans Star Trails.
Instructions de mise à jour de la firmware
Assurez-vous que votre application DWARFLAB est à jour.
Connectez votre DWARF 3 ou votre mini.
Allez à Me > Mon appareil > Mise à jour de la firmware et suivez les instructions.
Veuillez garder votre appareil suffisamment chargé et votre connexion stable tout au long de la mise à jour.
Merci de partager vos commentaires et de nous aider à continuer à nous améliorer ! Si quelque chose semble inhabituel après la mise à jour, veuillez télécharger des logs via l'application et envoyer des captures d'écran ou une capture d'écran en ligne à support@dwarflab.com.
This release updates the firmware only. There is no new App package to install for this release.
Firmware versions:
DWARF 3: V1.5.3.9
DWARF mini: V1.1.4.4
Get the update directly in the DWARFLAB App: Me > My Device > Firmware Update.
La dernière version de firmware est maintenant disponible ! Les détails de la version se trouvent dans le premier commentaire.
Qu'est-ce qui est nouveau
Support de fond fixé pour l'imagerie de Milky Way.
Imagerie de timelapse améliorée de Milky Way.
Imagerie de timelapse améliorée de Sun et Moon.
Réglé un problème où les images individuelles ne pouvaient pas être prises en vue dans Star Trails.
Instructions de mise à jour de la firmware
Assurez-vous que votre application DWARFLAB est à jour.
Connectez votre DWARF 3 ou votre mini.
Allez à Me > Mon appareil > Mise à jour de la firmware et suivez les instructions.
Veuillez garder votre appareil suffisamment chargé et votre connexion stable tout au long de la mise à jour.
Merci de partager vos commentaires et de nous aider à continuer à nous améliorer ! Si quelque chose semble inhabituel après la mise à jour, veuillez télécharger des logs via l'application et envoyer des captures d'écran ou une capture d'écran en ligne à support@dwarflab.com.
This release updates the firmware only. There is no new App package to install for this release.
Firmware versions:
DWARF 3: V1.5.3.9
DWARF mini: V1.1.4.4
Get the update directly in the DWARFLAB App: Me > My Device > Firmware Update.
- Maïcé
Y a des trucs rigolos dans la nouvelle version de firmware. On peut faire un crop et orienter son cadrage dans SS et on peut modifier les filigranes sur les photos.