Page 1 sur 1

Dwarf 2 ......le Dwarfinou

Publié : 02 nov. 2023, 10:16
par Casper le fantôme
En attendant le père 🎅 étudions la bestiole.


Spécifications

Diamètre d'ouverture : 24 mm
Longueur focale du téléobjectif : 100 mm
Rapport d'ouverture : f/4,2 (téléobjectif), f/2,4 (grand angle)
Distance de travail : 4 m à l'infini
Champ visuel : (téléobjectif), 50° (grand angle)
Résolution numérique : 8 mégapixels (téléobjectif), 2 mégapixels[/b] (grand angle)
Connectivité : Wi-Fi et Bluetooth
Systèmes supportés : iOS & Android
Carte microSD : 64 Go incluse dans la livraison ; [b]512[/b] Go max.
Format d'enregistrement : JPEG, RAW (FITS, TIFF)
Température de fonctionnement : -10~45° C
CPU : 4-Core Cortex-A7 1,5 GHz
NPU : 2 TOPS NPU
Capteur : SONY IMX415
Moteur : 0,001°/s - 30°/s
Liberté de mouvement : inclinaison :think: :think: :think: :?: 240°, rotation 340° 👻👻donc incomplet👻👻
Batterie : interchangeable, 5 600 mAh
Filetage de trépied : 1/4".

Dwarfinou

Publié : 02 nov. 2023, 10:16
par Casper le fantôme
Pourquoi prendre cette Merdouille ???
Ben en France y en a pas des masses
J'voulais me monter une sorte de allsky avec plus de focale avec suivi pilotable ben le dwarf va faire le job sans rien faire c'est plutôt cool.


La sensibilité de l'imx 415 infrarouge bien sur (retrouver la courbe)
Le Dwarfinou est défiltré et làaaaaaaa c'est l'élément déterminant au contraire du seestar .

Le suivi terrestre, ahhhhhhh ouais u n truc de fou ça.............

Bref un beau petit bazar expérimental :roll:

Dwarfinou

Publié : 02 nov. 2023, 10:26
par Casper le fantôme
received_683776420450732.jpeg
:)

Dwarfinou

Publié : 02 nov. 2023, 10:28
par Casper le fantôme
Bon par contre c'est un sacré bazar pas aussi intuitif que le seestar.......
Liens
https://www.laurentwillen.be/crowdfundi ... test-avis/ intéressant

Dwarfinou

Publié : 02 nov. 2023, 10:43
par Casper le fantôme
Avantages et inconvénients .

Sur le papier c'est pas mal beaucoup de possibilités instrument versatile
Léger
Double focale
Sensible
Expo réglable
Suivi astro et terrestre (ai)
Filtrations :closedeyes: c'est bien pour ça que je l'ai pris...........
----------------------
Super fragile problème sur les premiers modèles mais persistant embase qui casse....... prudence.
L'appli est une catastrophe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Possibilités de l'utiliser en equato mais franchement c'est inutile :naughty: