Page 1 sur 1

Seestar en equatorial

Publié : 24 sept. 2024, 16:41
par Sirtac
Petite astuce trouvée dans YouTube pour utiliser le Seestar en mode équatorial et éviter la rotation de champ. Ca à l'air sympathique mais j'ai peur que à terme ça génère des pb avec une usure anormale des engrenages ( ils n'ont pas été conçus pour travailler inclinés)


Seestar en equatorial

Publié : 24 sept. 2024, 16:55
par Tiyann
Également vu la vidéo sur le net et même point de vu. Aussi compacte soit-il, je pense que la poids du Seestar pourrait engendré des problèmes sur l’axe de rotation.
Maintenant peut-être pas😅 mais bon….

Seestar en equatorial

Publié : 24 sept. 2024, 20:24
par soulearth
C'est du tout plastique. Conçu pour pas trop durer. La question, c'est est-ce que ça lâchera plus vite a 45° moins de 100h par an. :think:

Seestar en equatorial

Publié : 25 sept. 2024, 08:07
par steph37
Bon bin pour ceux qui rêvent d'un mode équatorial prévu dès l'origine, il y a le ... Dwarf 3 :D