Seestar-probleme de flat?
Publié : 10 juil. 2025, 20:31
Bonjour
Je me questionne sur mes observations suite à la réalisation de nouveaux flat.
Je trouve que les images tirent sur le rouge avec les flats.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou faut il que je refasse mes flats ( ou mieux de pouvoir récupérer les flats de de base)?
Merci
Sans flat: Avec flat:
Je me questionne sur mes observations suite à la réalisation de nouveaux flat.
Je trouve que les images tirent sur le rouge avec les flats.
Pouvez vous me dire si c'est normal ou faut il que je refasse mes flats ( ou mieux de pouvoir récupérer les flats de de base)?
Merci
Sans flat: Avec flat: