Seestar darki
Publié : 08 août 2025, 01:33
Ce soir premier pas avec le seestar.
Des cumuls d’une dizaine de minutes
Des cumuls d’une dizaine de minutes
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=5115