Page 1 sur 1

asi462

Publié : 12 juil. 2020, 13:43
par georges45
une nouvelle camera de sortie
https://astronomy-imaging-camera.com/pr ... 462mccolor

d’après ce lien la meilleur camera pour planeteux
https://agenaastro.com/articles/guides/ ... olarsystem

asi462

Publié : 12 juil. 2020, 14:26
par ouki
Excellent article :ave:

asi462

Publié : 12 juil. 2020, 15:12
par pejive
C'est dommage cette obstination à faire des formats rectangulaires; pas intéressant, à part pour Saturne :lol:

asi462

Publié : 12 juil. 2020, 16:50
par Djibi
tu sais @pejive , la rumeur prétend qu'un certain @Ubuntu aurait une influence secrète auprès de la R&D de ZWO et aurait obtenu ce format rectangulaire pour un instrument non motorisé, personne ne sait exactement lequel ...

Une autre rumeur serait une feature en cours de dévelopement sur SharpCap pour optimiser l'orientation du capteur en fonction du défilement de la planète sur la vidéo, Robin Glover a démenti avec un commentaire tout en ambiguité :whistle:

asi462

Publié : 12 juil. 2020, 19:36
par Ubuntu
Djibi a écrit :
12 juil. 2020, 16:50
tu sais @pejive , la rumeur prétend qu'un certain @Ubuntu aurait une influence secrète auprès de la R&D de ZWO et aurait obtenu ce format rectangulaire pour un instrument non motorisé, personne ne sait exactement lequel ...

Une autre rumeur serait une feature en cours de dévelopement sur SharpCap pour optimiser l'orientation du capteur en fonction du défilement de la planète sur la vidéo, Robin Glover a démenti avec un commentaire tout en ambiguité :whistle:
:mrgreen:
ZWO... pas de cam baton donc je passe :mrgreen:

asi462

Publié : 13 juil. 2020, 14:07
par ouki
Ubuntu a écrit :
12 juil. 2020, 19:36
ZWO... pas de cam baton donc je passe
Ouais c'est super dommage enfin y a la 290 mini et une autre de mémoire mais pas d'Usb 3 sont chiant :snooty:

asi462

Publié : 14 juil. 2020, 11:58
par Forest
Une Petite amelio de la 290....