Votre config Az Gti
Publié : 12 janv. 2021, 20:46
Bonsoir,
J'ai changé de tube pour une solution plus nomade à mon goût (une fc-76ds) et je me demande si l'az gti ne suffirait pas pour du VA (avec stellarmate) et de l'astrophoto.
J'ai une cem25p mais j'ai eu une Az gti revendue par le passé pour les raisons suivantes :
- stabilité de la base star adventurer
- la fixation vixen qui massacre les queues d'aronde
- quelques ratés dans le suivi avec l'axe qui tourne dans le vide
- mise en station douteuse sans viseur polaire
Avez-vous eu des soucis avec la vôtre et quelle config utilisez-vous ?
J'ai changé de tube pour une solution plus nomade à mon goût (une fc-76ds) et je me demande si l'az gti ne suffirait pas pour du VA (avec stellarmate) et de l'astrophoto.
J'ai une cem25p mais j'ai eu une Az gti revendue par le passé pour les raisons suivantes :
- stabilité de la base star adventurer
- la fixation vixen qui massacre les queues d'aronde
- quelques ratés dans le suivi avec l'axe qui tourne dans le vide
- mise en station douteuse sans viseur polaire
Avez-vous eu des soucis avec la vôtre et quelle config utilisez-vous ?