Page 1 sur 1

Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200

Publié : 18 févr. 2021, 20:05
par sheryo75
Salut :-) je cherche une bonne caméra en planétaire pour surtout enregistrer en vidéo :-) vous me conseiller laquelle aux alentours de 200 à 300 euros ?
Merci les amis ;-)

Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200

Publié : 18 févr. 2021, 22:52
par clouzot
Une 462 ? Pejive vend la sienne je crois. Sinon moins cher la 224 est USB 3 donc rapide, mais ça commence à faire un peu ancien niveau capteur.

Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200

Publié : 19 févr. 2021, 02:18
par sheryo75
clouzot a écrit :
18 févr. 2021, 22:52
Une 462 ? Pejive vend la sienne je crois. Sinon moins cher la 224 est USB 3 donc rapide, mais ça commence à faire un peu ancien niveau capteur.
Je vais voir la 462 ! J ai une atik infinity pour le CP et je cherche vraiment une planetaire sympa :-) j avais une neximage 5 mais bon j etais pas convaincu