Page 1 sur 1
Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200
Publié : 18 févr. 2021, 20:05
par sheryo75
Salut

je cherche une bonne caméra en planétaire pour surtout enregistrer en vidéo

vous me conseiller laquelle aux alentours de 200 à 300 euros ?
Merci les amis

Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200
Publié : 18 févr. 2021, 22:52
par clouzot
Une 462 ? Pejive vend la sienne je crois. Sinon moins cher la 224 est USB 3 donc rapide, mais ça commence à faire un peu ancien niveau capteur.
Caméra planétaire en vidéo pour dobson 254/1200
Publié : 19 févr. 2021, 02:18
par sheryo75
clouzot a écrit : ↑18 févr. 2021, 22:52
Une 462 ? Pejive vend la sienne je crois. Sinon moins cher la 224 est USB 3 donc rapide, mais ça commence à faire un peu ancien niveau capteur.
Je vais voir la 462 ! J ai une atik infinity pour le CP et je cherche vraiment une planetaire sympa

j avais une neximage 5 mais bon j etais pas convaincu