Mon nouveau 8" dobson
Publié : 25 sept. 2021, 17:46
5 raisons d'acheter un télescope DOBSONIEN de 8 pouces.
Avec les sous-titres en français :
Avec les sous-titres en français :
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=2262