Quelques questions à propos du Sony Alpha 7S II
Publié : 10 juin 2022, 12:43
Salut à vous! 
Quelques petites questions rapides...
- Quel est le capteur utilisé dans le fameux APN SONY Alpha 7S II ? Est il BSI ? Peut-on trouver quelque part un "datasheet" le concernant, avec une courbe de réponse spectrale, un QE max absolu , une bruit de lecture ?
- y'en a t'il parmi vous qui utilisent ou ont utilisés ce modèle, mais en version defiltrée/"full spectrum" ?
Juste pour démarrer.... d'autres questions viendront sans doutes en fonction de vos retours....
à+ et merci,
Lambda
Quelques petites questions rapides...
- Quel est le capteur utilisé dans le fameux APN SONY Alpha 7S II ? Est il BSI ? Peut-on trouver quelque part un "datasheet" le concernant, avec une courbe de réponse spectrale, un QE max absolu , une bruit de lecture ?
- y'en a t'il parmi vous qui utilisent ou ont utilisés ce modèle, mais en version defiltrée/"full spectrum" ?
Juste pour démarrer.... d'autres questions viendront sans doutes en fonction de vos retours....
à+ et merci,
Lambda