Page 1 sur 1
Le remote ultime !
Publié : 26 janv. 2023, 11:34
par Poussin
Instinctivement, je dirais la meme que je fais à la maison sur le reseau local en mode "Connexion bureau à distance" mais avec ton routeur/box/modem 56k configuré correctement pour avoir acces depuis le net
Le remote ultime !
Publié : 26 janv. 2023, 12:00
par Poussin
Yep aussi "simplement"
https://www.it-connect.fr/parametrer-la ... s-windows/
Après y'a le facteur informatique/windows/routeur qui peut etre chiant, mais dans un monde de bisounours, c'est bon
Le remote ultime !
Publié : 26 janv. 2023, 13:04
par lordzurp
teamviewer ou anydesk
que tu sois à 2m en lan ou 2000km via internet, ça fonctionne pareil (modulo la vitesse de ta connexion, bien sur)