Caméra bâton sur correcteur de lunette 62ed
Publié : 09 févr. 2023, 09:57
Bonjour à tous. Besoin de vos lumières.
Je fais du VA sur Dobson manuel avec table équatoriale avec une caméra bâton qhy5III 485c.
J'ai investi dans un nouveau setup pour avoir plus de champ. Star adventurer + canon 60d avec objectif samyang 135 mm. Mais aussi canon sur lunette 62ed avec le correcteur réducteur de champ.
J'aimerai donc tester le VA avec ma qhy5III sur la lunette 62ed avec son correcteur.
D'où ma question : quel matos, quelles bagues, quelles rallonges utiliser pour mettre la cam sur la lunette ?
Merci à tous !
Je fais du VA sur Dobson manuel avec table équatoriale avec une caméra bâton qhy5III 485c.
J'ai investi dans un nouveau setup pour avoir plus de champ. Star adventurer + canon 60d avec objectif samyang 135 mm. Mais aussi canon sur lunette 62ed avec le correcteur réducteur de champ.
J'aimerai donc tester le VA avec ma qhy5III sur la lunette 62ed avec son correcteur.
D'où ma question : quel matos, quelles bagues, quelles rallonges utiliser pour mettre la cam sur la lunette ?
Merci à tous !