Besoin de votre avis pour l'achat d'un nouveau tube
Publié : 13 févr. 2023, 10:32
Slt à tous mon set up étant entrain de prendre forme :Je reçois ma caméra Uranus 585 semaine prochaine
Je commence à apprivoiser ma monture heq5
J'ai un acheteur pour mon omegon150/750 donc je ne vais plus avoir de tube
J'ai l'occasion d'acheter un tube orion photo 203/800 pour 350€ neuf jamais servi
J'ai vu qu'il dispose d'un ventilo et un rapport focale très court 3.9 ça me paraît être un tube pour faire de la VA
Ce monsieur vend aussi plusieurs lunettes bresser Messier
Ar 127s ou la 152s ou une zenithstar 80 fuorite doublet
Pensez vous que le meilleur choix pour su VA en CP serait le tube orion ?
Merci d'avance
Je commence à apprivoiser ma monture heq5
J'ai un acheteur pour mon omegon150/750 donc je ne vais plus avoir de tube
J'ai l'occasion d'acheter un tube orion photo 203/800 pour 350€ neuf jamais servi
J'ai vu qu'il dispose d'un ventilo et un rapport focale très court 3.9 ça me paraît être un tube pour faire de la VA
Ce monsieur vend aussi plusieurs lunettes bresser Messier
Ar 127s ou la 152s ou une zenithstar 80 fuorite doublet
Pensez vous que le meilleur choix pour su VA en CP serait le tube orion ?
Merci d'avance