Achat Starizona Hyperstar ?
Publié : 03 avr. 2025, 13:52
Bonjour,
je pense que tout le monde l'avait remarqué, depuis l'élection de Trump, les relations entre les USA et les restes de monde sont tendues et je redoutes de fortes augmentations de prix sur le matériel astro de marques Américaines avec les menaces de taxes douanières.
Il y a quelques mois, j'envisageai d'acheter un hyperstar v4 de la marque Starizona pour mon C14 et je n'ai toujours pas fait cet achat.
Si l'Europe réponds aux taxes douanières des USA, j'ai peur que le prix des Hyperstar s'envolent prochainement.
A votre avis, faut-il se presser pour acheter les produits provenant des USA maintenant ou mes craintes sont infondées ?
Cédric
je pense que tout le monde l'avait remarqué, depuis l'élection de Trump, les relations entre les USA et les restes de monde sont tendues et je redoutes de fortes augmentations de prix sur le matériel astro de marques Américaines avec les menaces de taxes douanières.
Il y a quelques mois, j'envisageai d'acheter un hyperstar v4 de la marque Starizona pour mon C14 et je n'ai toujours pas fait cet achat.
Si l'Europe réponds aux taxes douanières des USA, j'ai peur que le prix des Hyperstar s'envolent prochainement.
A votre avis, faut-il se presser pour acheter les produits provenant des USA maintenant ou mes craintes sont infondées ?
Cédric