Page 1 sur 1

Lunette WO

Publié : 14 avr. 2025, 21:18
par roza7267
Vu sur le site d'en face

https://www.webastro.net/petites_annonc ... 100273.htm

Je suis bien tenté par cette lulu, mais je ne connais pas WO. L'un d'entre vous a t il un avis sur cette lulu et cette marque ?

Lunette WO

Publié : 15 avr. 2025, 13:44
par pejive
a priori c'est un objectif triplet apo de formule classique.
Le prix semble un peu bas, vu qu'il y a un EAF et une lunette guide, comparé à la 81GT IV (1800€) qui semble avoir les mêmes caractéristiques...
https://williamoptics.com/products/gran-turismo-81-iv