Page 1 sur 1

Problème monture star adventurer GTI

Publié : 03 mai 2025, 17:35
par Bruno bakus
Slt les amis j'ai un souci j'ai acheté ma Star adventurer GTI en octobre ...
Mais comme j'avais encore ma heq5 et le seestar...plus beaucoup de boulot je me suis servi 4fois de celle ci..
Je la ressort aujourd'hui et elle ne s'allume plus ni avec piles ni allume cigare
Problème je l'ai prise chez promo optique et je viens de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire.

Avez vous une idée du problème ?

Si la boîte coule puis je voir avec sky watcher direct ?
Merci d'avance pour votre aide

Problème monture star adventurer GTI

Publié : 04 mai 2025, 00:09
par clouzot
Bruno bakus a écrit :
03 mai 2025, 17:35
Si la boîte coule puis je voir avec sky watcher direct ?
Ca se tente, en particulier auprès d'OU l'importateur officiel en France, mais ils n'ont aucune obligation (c'est le vendeur qui est responsable)

Problème monture star adventurer GTI

Publié : 04 mai 2025, 10:53
par Bruno bakus
Bon j'ai démonté la carte mère méticuleusement tester le bouton on off remonté et ça marche 🤷‍♂️faux contact peu être