Problème monture star adventurer GTI
Publié : 03 mai 2025, 17:35
Slt les amis j'ai un souci j'ai acheté ma Star adventurer GTI en octobre ...
Mais comme j'avais encore ma heq5 et le seestar...plus beaucoup de boulot je me suis servi 4fois de celle ci..
Je la ressort aujourd'hui et elle ne s'allume plus ni avec piles ni allume cigare
Problème je l'ai prise chez promo optique et je viens de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire.
Avez vous une idée du problème ?
Si la boîte coule puis je voir avec sky watcher direct ?
Merci d'avance pour votre aide
Mais comme j'avais encore ma heq5 et le seestar...plus beaucoup de boulot je me suis servi 4fois de celle ci..
Je la ressort aujourd'hui et elle ne s'allume plus ni avec piles ni allume cigare
Problème je l'ai prise chez promo optique et je viens de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire.
Avez vous une idée du problème ?
Si la boîte coule puis je voir avec sky watcher direct ?
Merci d'avance pour votre aide