Monture à friction Twinstar FG80
Publié : 11 oct. 2025, 18:11
Ets ce que l'un d'entre vous connaît cette monture ?
https://twinstar.si/friction-drive-germ ... 21399-3370
https://twinstar.si/friction-drive-germ ... 21399-3370
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
https://www.astronomie-va.com/forum/
https://www.astronomie-va.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=5206
Oui ... surprenant. Et 20 kgs, c'est lourd mais cela reste portableOlivier-Fantasy a écrit : ↑11 oct. 2025, 18:464350 euros pour une monture qui porte 80kg et qui suit comme ça, c'est top !!
Génial, ça ! Une RAF pour les Rasa !roza7267 a écrit : ↑11 oct. 2025, 19:32il proposent également un truc assez étonnant
https://twinstar.si/octa-tetra-slide-fi ... ider-rasa/
Sympa, l'écran à flats ! Faudrait le même avec un double panneau : flats d'un côté et bahtinov de l'autre, comme ça on ne bouge plus du tout de son siège
l'écran à flats en 150 mm à 160 €↕ ht me tente bien