Avis sur 2 cam similaires avec meme capteur de chez touptek
Publié : 27 oct. 2025, 21:19
Je regarde pour prendre une caméra baton mono à base d'un imx662M et c'est drole, chez touptek ils ont 2 référence et il me semble que la moins chère est mieux (même si avec les frais de ports elle revient à 10$ de plus car en dessous pour un port gratuit)
Il y a donc dans les caméras de guidage la GPM662M : https://www.touptekastro.com/fr-eu/products/gpm662m
et dans les caméras dites planétaires la G3M662M : https://www.touptekastro.com/fr-eu/prod ... 1556531512
mais pour voir ses caractéristique faut aller sur AliExpress qui à du copier la page avant qu'elle ne soit cassée
Ici donc : https://fr.aliexpress.com/item/1005008257623194.html
Pour moi la G3M avec son port USB3 , sa DDR et un mode HDR serait mieux placée mais ils la proposent à 159$ (+30$ fdp) et la GPM à 179$ (fdp gratuits)
Il y a un lézard que je vois pas ?
Il y a donc dans les caméras de guidage la GPM662M : https://www.touptekastro.com/fr-eu/products/gpm662m
et dans les caméras dites planétaires la G3M662M : https://www.touptekastro.com/fr-eu/prod ... 1556531512
mais pour voir ses caractéristique faut aller sur AliExpress qui à du copier la page avant qu'elle ne soit cassée
Ici donc : https://fr.aliexpress.com/item/1005008257623194.html
Pour moi la G3M avec son port USB3 , sa DDR et un mode HDR serait mieux placée mais ils la proposent à 159$ (+30$ fdp) et la GPM à 179$ (fdp gratuits)
Il y a un lézard que je vois pas ?