Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma caméra asi 2600 mm. Dans l'onglet équipement de NINA le menu déroulant de la caméra me propose différents drivres dont le driver asi 2600 mm et le driver ascom. Si je choisi le driver zwo asi 2600 mm ma caméra ne me délivre que des images complétement noires. Avec le driver ascom elle fonctionne. Il me semble toutesfois que sont potentiel n'est pas exploité avec le driver ascom. J'ai essayé de désinstaller réinstaller, mais cela ne permet pas de résoudre le problème.
L'un d'entre vous a t il une solution ?
Bon ciel à tous
caméra qui ne fonctionne pas avec les drivers zwo
- roza7267
- Messages : 1685
- Inscription : 07 oct. 2022, 21:16
- Localisation : oise