Timelapse avec Caméra 224Mc en allsky
Publié : 02 mars 2021, 09:29
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une 224Mc et j'aimerai bien réaliser un timelapse du ciel avec elle
J'ai testé hier mais du coup c'est pas très beau ... ou alors ça prend en terme de fichier une place folle !
Voici ce que j'ai trouvé sur le net: https://vimeo.com/410776698
Est il possible d'arriver à cela ? et si oui comment, avec quel logiciel etc ...
Merci à vous les amis
Voilà j'ai une 224Mc et j'aimerai bien réaliser un timelapse du ciel avec elle
J'ai testé hier mais du coup c'est pas très beau ... ou alors ça prend en terme de fichier une place folle !
Voici ce que j'ai trouvé sur le net: https://vimeo.com/410776698
Est il possible d'arriver à cela ? et si oui comment, avec quel logiciel etc ...
Merci à vous les amis