Page 1 sur 1

Timelapse avec Caméra 224Mc en allsky

Publié : 02 mars 2021, 09:29
par sheryo75
Bonjour à tous,

Voilà j'ai une 224Mc et j'aimerai bien réaliser un timelapse du ciel avec elle :-)
J'ai testé hier mais du coup c'est pas très beau ... ou alors ça prend en terme de fichier une place folle !
Voici ce que j'ai trouvé sur le net: https://vimeo.com/410776698

Est il possible d'arriver à cela ? et si oui comment, avec quel logiciel etc ... :-)

Merci à vous les amis

Timelapse avec Caméra 224Mc en allsky

Publié : 02 mars 2021, 09:35
par Poussin
Tu peux regarder l'excellent topic de @SBRCoach ici
viewtopic.php?t=1543