Stellarium - Rotation dans le mode "VUE CAPTEUR"
Publié : 27 déc. 2022, 10:28
Bjr
Petite question concernant STELLARIUM
Pour "préparer des séances" Y'a t-il la possibilité lorsqu'on est dans le mode "VUE CAPTEUR" de le faire tourner pour voir dans quel sens positionner son imageur pour englober les objets désirés, et voir si ça tiendrais dedans ... ou j'ai loupé quelque chose (pluggin à installer ? ... raccourci clavier qui permet la rotation ?)
J'ai essayé avec TELESCOPIUS, là c'est possible mais on a juste des photos qui ne permettent pas de savoir quels objets sont visibles et rien n'est détaillé
J'espere avoir été clair dans ma demande
Bonne journée
Petite question concernant STELLARIUM
Pour "préparer des séances" Y'a t-il la possibilité lorsqu'on est dans le mode "VUE CAPTEUR" de le faire tourner pour voir dans quel sens positionner son imageur pour englober les objets désirés, et voir si ça tiendrais dedans ... ou j'ai loupé quelque chose (pluggin à installer ? ... raccourci clavier qui permet la rotation ?)
J'ai essayé avec TELESCOPIUS, là c'est possible mais on a juste des photos qui ne permettent pas de savoir quels objets sont visibles et rien n'est détaillé
J'espere avoir été clair dans ma demande
Bonne journée