Collimation sur étoile artificielle faite maison
Publié : 14 juin 2023, 11:11
Bonjour
ME relançant dans la collimation du Newton, j'ai fabriqué une étoile artificielle avec un roulement à bille sur un tasseau peint en noir et posé à 200 m.
Mise au point dessus, ça passe malgré la course raccourcie du PO.
Sauf que, une fois lancée SC, comment faire ?
Je suis au gain le plus faible (0) et impossible de monter au delà de 7 ms.
Bref comment faire ça de jour ?
ME relançant dans la collimation du Newton, j'ai fabriqué une étoile artificielle avec un roulement à bille sur un tasseau peint en noir et posé à 200 m.
Mise au point dessus, ça passe malgré la course raccourcie du PO.
Sauf que, une fois lancée SC, comment faire ?
Je suis au gain le plus faible (0) et impossible de monter au delà de 7 ms.
Bref comment faire ça de jour ?