Bref, ce soir, c'est la CF-102 qui s'y colle, et toujours sur la colonne.
(Oui, j'ai changé de cible de tir
Je n'ai pas vérifié la MES (elle n'a pas bougé depuis hier, mis à part que j'ai shooté dans un des bouts de bois qui fait le niveau... mais ça n'a pas eu l'air de la déranger hier soir)... Juste fait la MAP de la 102, quasi bonne (le PO n'avait pas bougé depuis mon escapade dans le Morvan).
Donc, démarrage rapide, tranquille ! Juste pour étrenner la 102 sur la colonne, vérifier mon système de "câblage interchangeable" (et c'est bon, ça marche). Même le câble USB de 15m qui n'avait pas voulu fonctionner dans le Morvan, ben là il refonctionne... Bon... tant mieux !
Donc, une fois les flats faits, je me pose sur NGC3718, que je pense n'avoir jamais tenté.
Dommage que la lune soit si grosse et si proche... Je n'ai trouvé aucune cible faisable dans le Dragon, la constellation que j'ai pile en face de moi, vue au Nord, depuis mon fond de jardin - une zone inaccessible au C9 dans l'abri (il est dos à l'immeuble voisin, qui bloque le Nord, justement).
Bref, je tente, et on verra bien si c'est très moche, avec la lune...
7x60s, on la devine... Ce n'est pas gros ! Je pensais que ce serait un peu plus grand que ça.