VA ASI 533 MC - kawa -
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
- précisez au minimum l'objet visé
- dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
- limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
- mickyman23
- kawa
VA ASI 533 MC - kawa -
Mieux que le mec au cul
Je trouve assez bruitée , mais je pense que SC devient trop compliqué , orienté photo, l'ami Robin nous avait fait un beau joujou type canard à 3 pattes (!!) avec lequel nous avons joué facile comme des gamins . A ce stade (comme dirait les médias
Mais j'ai toujours autant de plaisir en mode photomoche (qui se perd un peu) . Tu as vu , je ressorts une EQ3-2 et je passe de 16S à 30" .
Pas d'inquiétude , le jour ou je ne raconte pas de conneries , c'est que les carottes sont cuites .