Bienvenue,
vous êtes invité à vous inscrire et à vous présenter, car nous serions ravis de faire votre connaissance.
N'hésitez pas à passer au Bar du Visuel Assisté pour tailler une bavette
Ce message disparaitra lors de votre inscription.
Merci d'être passé nous voir
Astronomie en Visuel Assisté / Electronically-Assisted Astronomy
Forum dédié aux techniques d'observation astronomique électronique / EAA Forum
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
précisez au minimum l'objet visé
dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
Je ressort mon 150 pour le depoussierage lol quasiment 2 ans pas servie de memoire
test sur M101 APM BARLOW 1,5 POSEIDON COULEUR FILTRE ANTLIRGBV2 POUR DES POSES DE 60S POUR 17MN D EXPO
Je sais plus faire mes flats avec la poseidon aucuns fonctionnent
sinon le guidage sa va au moins c est deja cela de gagné