VA Mono d'OPMC
Règles du forum
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
Pour assurer la richesse et la pédagogie de cette section, merci de bien vouloir respecter les quelques règles suivantes:
- précisez au minimum l'objet visé
- dans la mesure du possible, donnez le temps d'exposition unitaire, le temps total de pose, et tout autre information technique utile (instrument, réducteur de focale, caméra...)
- limitez-vous strictement au livestacking : ne postez ici que le résultat "live", et éviter toute image réempilée, postproduite ou retouchée, toutes choses qui seront plus à leur aise dans la section VAstrophoto
- Opmc73
- ouki
- Opmc73
VA Mono d'OPMC
merci, je voulais faire le RVB mais ce fichus switch pegassus a eu son DC in femelle qui a commencé a faire des faux contacts... j'ai perdu 1 h avant de comprendre pourquoi le réseau tombais et le pc était injoignable car c'était des mini coupure ... puis et j'ai laissé tombé
- ouki
VA Mono d'OPMC
As tu déjà pensé a un smartelescope non je déconneOpmc73 a écrit : ↑07 sept. 2026, 00:57merci, je voulais faire le RVB mais ce fichus switch pegassus a eu son DC in femelle qui a commencé a faire des faux contacts... j'ai perdu 1 h avant de comprendre pourquoi le réseau tombais et le pc était injoignable car c'était des mini coupure ... puis et j'ai laissé tombé
Je t'invite a publier cette magnifique galaxie chez Casper le le mérite amplement pour plus de visibilité pour les autres membres
- Opmc73
VA Mono d'OPMC
oui je le feraisouki a écrit : ↑07 sept. 2026, 01:03As tu déjà pensé a un smartelescope non je déconneOpmc73 a écrit : ↑07 sept. 2026, 00:57merci, je voulais faire le RVB mais ce fichus switch pegassus a eu son DC in femelle qui a commencé a faire des faux contacts... j'ai perdu 1 h avant de comprendre pourquoi le réseau tombais et le pc était injoignable car c'était des mini coupure ... puis et j'ai laissé tombé![]()
![]()
Je t'invite a publier cette magnifique galaxie chez Casper le le mérite amplement pour plus de visibilité pour les autres membres![]()
- kawa