alpine et les galaxies Necromongers....
Publié : 09 avr. 2019, 21:57
Bonjour à tous.....je vais mettre quelques images puis je prendrais le temps d'expliquer par la suite.
Depuis cet hivers je reste au chaud pour piloter un Dobson 250....j'utiliserais à nouveau pour le VA
ma lunette Apo ES de 102mm pendant l'été car il faut que je la monte sur une équato et que j'y ajoute
un réducteur digne de ce nom...
Je livre quelques copies d'écran de galaxies avec une touche personnelle....j'aime bien l'aspect
métallique....c'est steph qui a fait un rapprochement avec les necromongers et Riddick...
Je mettrais les histogrammes par la suite puis je livrerais mes recherches sur les traitements en direct....rien
d'exceptionnel...mais si ça peut aider....d'autant que je pense très fortement que :
ce qui ne se partage pas se perd !
Depuis cet hivers je reste au chaud pour piloter un Dobson 250....j'utiliserais à nouveau pour le VA
ma lunette Apo ES de 102mm pendant l'été car il faut que je la monte sur une équato et que j'y ajoute
un réducteur digne de ce nom...
Je livre quelques copies d'écran de galaxies avec une touche personnelle....j'aime bien l'aspect
métallique....c'est steph qui a fait un rapprochement avec les necromongers et Riddick...
Je mettrais les histogrammes par la suite puis je livrerais mes recherches sur les traitements en direct....rien
d'exceptionnel...mais si ça peut aider....d'autant que je pense très fortement que :
ce qui ne se partage pas se perd !