Page 1 sur 1

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 02 févr. 2023, 10:45
par Ubuntu
Un petit résumé de mes observations de la comète 2022 E3 avec le Lomo 120mm F2 sur AzGTI

Frames sans dark ni flats :closedeyes: du pur bio :mrgreen:
Caméra 290MM, pose unitaire de 16s gain de 250 - 295 frames:
Stack_295frames_4720s_WithDisplayStretch.png
Caméra IMX385 pose unitaire de 16s gain de 250 - 339 frames:
Stack_339frames_5424s_WithDisplayStretch.png

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 02 févr. 2023, 11:25
par ouki
Net avantage pour la 385 :closedeyes:
Bravo

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 02 févr. 2023, 13:47
par Maxland
Il est vrai que c'est génial le filé de différentes couleurs sur les étoiles
Ca ferait une jolie pochette disco années 80

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 02 févr. 2023, 19:56
par mickyman23
A F2 ça dépote! :auto-nx:

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 13 févr. 2023, 12:13
par Ubuntu
Encore la comète C/2022 E3 le 10/02 avec le Lomo poses de 16s, pas de DOF, gain unitaire et IMX385:
On voit bien les queues :)
211 frames de 16s:
Stack_211frames_3376s_WithDisplayStretch.png

VA Lomo 120mm + AzGTI

Publié : 13 févr. 2023, 14:43
par Fabiolat74
superbe :clap: :clap: