Page 1 sur 1
VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 02 févr. 2023, 10:45
par Ubuntu
Un petit résumé de mes observations de la comète 2022 E3 avec le Lomo 120mm F2 sur AzGTI
Frames sans dark ni flats

du pur bio
Caméra 290MM, pose unitaire de 16s gain de 250 - 295 frames:
Caméra IMX385 pose unitaire de 16s gain de 250 - 339 frames:
VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 02 févr. 2023, 11:25
par ouki
Net avantage pour la 385
Bravo
VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 02 févr. 2023, 13:47
par Maxland
Il est vrai que c'est génial le filé de différentes couleurs sur les étoiles
Ca ferait une jolie pochette disco années 80
VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 02 févr. 2023, 19:56
par mickyman23
A F2 ça dépote!

VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 13 févr. 2023, 12:13
par Ubuntu
Encore la comète C/2022 E3 le 10/02 avec le Lomo poses de 16s, pas de DOF, gain unitaire et IMX385:
On voit bien les queues
211 frames de 16s:
VA Lomo 120mm + AzGTI
Publié : 13 févr. 2023, 14:43
par Fabiolat74
superbe
