Page 1 sur 1

Note aux possesseurs de caméra Player one.

Publié : 22 mai 2023, 01:26
par ouki
Bonjour a tous dans la mesure du possible serait-il possible de mettre le n'°de capteur svp dans vos signatures ainsi que dans vos éventuelles observations.

Merci d'avance.
:)

Note aux possesseurs de caméra Player one.

Publié : 22 mai 2023, 10:23
par sorelian
Bonjour
Qu'entends tu par le n° de capteur?
Merci

Note aux possesseurs de caméra Player one.

Publié : 22 mai 2023, 10:25
par Ubuntu
sorelian a écrit :
22 mai 2023, 10:23
Bonjour
Qu'entends tu par le n° de capteur?
Merci
Style IMX290MM :closedeyes:

Note aux possesseurs de caméra Player one.

Publié : 22 mai 2023, 11:23
par lordzurp
ou style "P1 533C" en version minimale ;)

Note aux possesseurs de caméra Player one.

Publié : 22 mai 2023, 12:15
par ouki
lordzurp a écrit :
22 mai 2023, 11:23
ou style "P1 533C" en version minimale ;)
En version acronyme :closedeyes:
Mais oui c'est déjà nettement plus clair :cafe: