Page 1 sur 1

Un peu de remote

Publié : 23 févr. 2020, 23:39
par bemo47
entre deux tests de jeux de ma monture j'ai quand même réussi à produire cette m51, croppée car gros vignettage en tirant sur les histos mais ça a amené beaucoup de détails donc je vous la présente comme ça ...

Ah, j'oubliais, fait en total remote via internet, finalement on arrive à faire des choses... espérons que mon toit va pas bloquer à la fermeture :mrgreen: :mrgreen:

16 x 30 sec
m51bis 16x30sec sans dark, avec flat.JPG

Un peu de remote

Publié : 25 févr. 2020, 22:57
par Ubuntu
Superbe... tout plein de details :clap: :clap: :clap:

Un peu de remote

Publié : 26 févr. 2020, 00:51
par AdventDante06
Ah oui quand même, ça te réussi le confinement :clap: :clap: :clap: