C'est vrai
J'en viendrais presque à regretter de ne pas avoir de cam couleur pas trop caractérielle, genre.. une 533MC. Le couple avec le 150/750 envoie bien l'boulet quand même
C'est vrai
Sur l'asilive ( j ai pas d'asiair )
Et pourtant ,pas optimisé du tout ce set-up ( pas de chanfrein de miroir , pas de PO de course , pas d'araignée musclée ....)
On stacke comme on estkawa a écrit : ↑02 août 2022, 13:13La j'ai honte , trainé dans l'auto , pas de collim depuis des mois , même plus de MAP , la cam solidaire avec le reste , du tilt ....des darks "vieux" comme les flats d’ailleurs .
A croire qu à trop vouloir bien faire ...
Pas étonnant que certains avec des set up similaires mais " aux petits oignon" fassent des merveilles , moi juste des miracles parfois grâce aux cieux
Une chose certaine je ne me prend pas la tète et ça me VA .
Juste ce Asi live qui finalement me donne des cauchemars vu la simplicité
Ici certains ont des 150/750 aux "petits oignons" et quand tu verras ce qu il font , c'est topissime .
Si on veut , la méduse je manque de champ et ça serait mieux en pose longue et SHO ? pas très lumineuse c'était une première.
Que tu fasses l'alignement polaire avec Sharpcap, NINA, Asiair ... c'est toujours approximatif. Je pense que la seule méthode c'est le drift alignement avec PHD2. Je n'ai pas encore essayé ... tellement de choses à voir et à apprendre.