Moi j'aime bien Linux, mais je ne l'ai pas installé en dual boot sur mon dernier pc, c’était le cas sur le précédent, mais c'est vrai que ça ne concerne que très peu de gens, et le choix de la plateforme Jetson Nvidia rend le truc encore plus anecdotique. Avec un soft utilisable sur PC équipé d'un bon GPU il y aurait déjà eu plus de clients pour tester.
Ici on n'essayait pas de démontrer les avantages/inconvénients du lucky, on les connait déjà, donc tu ne peux pas en vouloir au gens de ne pas avoir mordu a l'hameçon, de plus sur les autres fils un certain nombre ont essayé, moi le premier (notamment sur une Jupiter qui ne montrait pas plus de détail avec ta technique mais qui avait juste un contraste sévèrement boosté, résultat que j'avais obtenu pour exemple en 2 coups de cuillères a pots avec les outils habituels).
Il faut accepter la contradiction et ne pas y répondre par de l'arrogance, du mépris et des mensonges. Et c'est surtout ce dernier point qui a du mal a passer, inutile d'invoquer des mails imaginaires ou débarquer avec un faux compte pour montrer la pertinence de tes travaux. Enfin, comment en vouloir aux participants de ces fils (moi compris, j'avoue) de faire preuve d'autant de mauvaise foi que toi, on ne récolte que ce que l'on sème
Tu fais le choix de te poser en victime, une fois de plus, mais comme déjà dit, si tout tes sujets partent en vrille sur tous les forums le plus simple est de chercher le dénominateur commun. Ton travail mérite mieux que ça a mon sens, il devrait inspirer un minimum de respect/intérêt plutôt que de la méfiance et de la défiance, mais ça c'est de ta responsabilité, pas la notre
En tous cas, je te souhaite de réussir, il y a encore du boulot mais je ne doute pas que ça va continuer a s’améliorer, l'idée est bonne, la supériorité des GPU pour ce type de calcul avérée, ne reste plus qu'a changer de discours et de posture comme le disait
@soulearth plus haut, pour éveiller la curiosité de ton auditoire, en mettant de coté les "petits arrangements" avec la réalité.
@soulearth je ne connais pas Windev mais j'aurais bien appris a coder avec madame