Avez vous un truc pour faire une bonne MAP du soleil ? Avec Sharpcap, j'utilise la fonction focus sur la bordure, mais ce n'est pas satisfaisant je trouve.
Je n'ai pas de focuser, mais c'est sur ma liste pour le père noël.
Accéssoirement, quels réglages d'expo, gain et black level utilisez vous pour bien faire ressortir les protubérances ?
Ci-dessous un essai que j'ai fait mais c'est pas terrible (faut dire que je n'ai pas faire de DOF non plus
Merci de vos conseils.