Je me disais bien que ça ne pouvais pas être lui (sans aigrettes), étonnant la qualité avec la lulu de 50 , la correction que tu lui a mise porte ses fruits .
Avec une autre petite lulu en guidage , ça ferait light comme setup guidé.
Je me disais bien que ça ne pouvais pas être lui (sans aigrettes), étonnant la qualité avec la lulu de 50 , la correction que tu lui a mise porte ses fruits .
Pour le VA carrément !
Pas comme avec le duo band c'est clair
Tu n'as pas gardé les brutes ?Fabiolat74 a écrit : ↑25 juil. 2022, 02:18J ai été obliger de la relancer , j ai attrapé un bout de balcon sa ma flingué 25MN, sa m apprendras d'aller au troneet de boire un café
J'avais fait un premier test rapide pour ajouter les zones Ha sur la galaxie et ça fonctionnait nickel, je n'ai rien gardé et depuis je n'arrive plus à le faire
Exactement, la lunette guide devient imageuse et le tube devient scope guide (et la T7m me montre le ciel au fisheye
malgré Siril qui s'obstine à me rendre des couleurs moches. Obligé d'utiliser le SAS de SC pour avoir des couleurs qui me plaisent Peut être trop de Lune en fin de nuit, je retenteraiFabiolat74 a écrit : ↑25 juil. 2022, 21:26ha bas merde c est con ça , enfin tu vas finir par retouver la solution