oui mais si on se réfère aux bench, 2458 pour celui là alors que le vieil ACER de @Lambda est donné pour 1009 et il arrive à faire tourner SC !soulearth a écrit : ↑03 déc. 2020, 16:22Encore CHUWI !! Décidément ils sont partout.
Effectivement un peu plus cher mais on va vers une config plus sérieuse. Les avis sont plutôt positif même s'ils remontent que le CPU est bridé (certainement pour eviter que cela ne chauffe trop ). Je crois qu'il va falloir faire des achat/retour amazon, pour faire du test. A un moment, ce sera le seul moyen de savoir qu'elle est la conf minimal pour un fonctionnement correcte.
et alors moi, y a un truc que je ne comprends plus car mon ancien HP Pavilion dm1-4136sf avait un proc AMD E-450 à 1.65Ghz et dans les benchs je le trouve à 413 !!! et pourtant SC tournait là dessus !
donc avec 2458 on devrait être au top ?
enfin, oui, y a que le test qui nous dira, les ordinateurs ça restera toujours très mystérieux :mrgeen:
edit : et on peut peut-être trouver mieux, je n'ai fait que filtrer sur mini pc < 200€ et j'ai regardé le cpu rating de chacun, et je me suis arrêté à celui là, mais y a peut être mieux ?