bemo47 a écrit : ↑18 mai 2022, 11:20
@SBRCoach finalement ta allsky tu la coupes en journée ? tu coupes toute l'alim le matin et remets le jus le soir ? et si oui, sais tu quelle température tu as en journée dans la boite même courant coupé ?
moi j'espérais pouvoir garder aussi les images des journées mais dès que les températures sont montées, 28° dehors j'ai vu le capteur à 68° et ça m'a un peu fait peur....
donc là elle est dans l'obs en attendant de trouver une meilleure solution
Oui je la coupe la journée surtout en ce moment avec la chaleur ... en fait je coupe tout en ce moment le jour ...
tout est auto avec les prises programmables et pilotables via mobile c'est super y'a plus rien a faire !!!
L'été dernier j'avais fait une sorte de "chape" a base de réflecteur de chaleur de pare brise ou j'enveloppais la coupole mais là comme je suis assez bloqué au dos suite a mon opération du pied je peux par monter à l’échelle ... donc je laisse comme ça ... (je sais plus à combien je montais en temp.)
j'ai mis un gros ventilo en test l'été dernier sous la CAM, mais ça générait carrément de la flotte à l’intérieur - J'avais pensé aussi faire un boitier spécial "été" avec de l'aération ... pour l'instant en stand by
Mais ça doit chauffer à l’intérieur ...
je vais rebrancher voir ce que ça donne vu que j'ai un capteur de température à l’intérieur avec mon pegasus - et relancer le ventilo à distance voir ce que ça donne...
De l'appréhension pour le capteur de la 224 - mais beaucoup disent que ça tourne comme ça depuis des années sans trop de soucis ... j'ai des doutes ... à voir !!!
Je viens de rebrancher à l'instant le jus,
mais caméra pas alimentée !!! pour avoir la temp. dans le boitier INSIDE...
dehors pour l'instant il fait 26°, mais on va certainement dépasser les 30 cet AM ... Même ds le nord il fait chaud !!!

- 2022-05-18_11-46.png (31.5 Kio) Consulté 2609 fois