Bien joué! Sur la Jules Verne c'est beau 9099eme, on est nombreux, par contre les classements sont différés, tu verras il y a un classement par etape, donc tant que tu n'as pas finis le premier secteur (equateur) tu n'es pas classé, ensuite ton classement n'est basé que sur le premier secteur tant que tu n'as pas franchi le second), et chaque fois qu'un nouveau joueur fait mieux sur cette portion, tu diminues.
Dans mon cas j'ai débuté le trophée assez tôt, j'ai franchi l’équateur en 853eme position, mais ça a vite chuté, la je suis actuellement classé 3699eme sur cette section.
Sur la deuxième section j'ai été très mauvais, 10722eme, la faute a une météo qui m'a obligé a élargir très loin de la route initiale et donc une mauvaise anticipation de ma part.
Sur la troisième je suis 9072eme. Évidemment a chaque nouvelle porte on est classé par rapport au temps total depuis le départ, pas entre chaque porte, c'est le cumul qui compte. Je pense que je me debrouille pas trop mal sur le 4eme secteur, avec des grosses journées, je pense pouvoir faire diminuer encore, mais sur la dernière portion la météo s'annonce mauvaise, d'ou l'importance d'essayer de capitaliser un max quand ça roule tout seul.
La route théorique n'est pas la meilleure, la course est donnée pour 40000km mais on fait toujours plus, la je suis 14718km de l'arrivée et j'ai deja fait 31347km