Tiens c’est vrai que je n’avais pas pensé au KVM.Steph a écrit : ↑07 oct. 2020, 12:54Pas vraiment du remote, mais ça marche avec tout et sur de longues distances
https://www.aten.com/fr/fr/products/kvm ... ?f4036[]=3
Connexion filaire Ethernet - Réseau
- clouzot
- Site Admin
-
sorelian
La solution peut etre un nuc ou pc seul relié en rj45 ou wifi à un routeur. Dans mon cas aucun clavier, ni souris ou ecran mais uniquement l'unité centrale. J'ai juste acheté un emulateur displayport à 10€ sur axxx. Il simule un ecran avec lequel j'ai accès avec teamviewer. On peut éventuellement en mettre un 2ème en dvi ou hdmi pour simuler écrans. La resolution peut aller jusqu'à la 4k.
- kawa
J'ai recherché les infos sur ce type de montage aussi , mais ce n'était pas assez explicite pour moi , je ne voulais pas forcement partir dans la dépense sans etre sur d'arriver à la solution finale .
Je cherchais une solution simple , et j'ai les 2 PC . Ce n'est certainement pas la meilleure .
Je cherchais une solution simple , et j'ai les 2 PC . Ce n'est certainement pas la meilleure .
-
sorelian
Je n'ai que la boite du pc (20cmx20cmx10cm) sous la monture et tout est connecté en usb2 usb3.0 ou usb3.1 pour l'altair. Je ne voulais ni ecan ni clavier. Je pilote de l'ordi ou de la tablette et dans ce cas là je suis à côté mais j'ai mon reseau WiFi pour cette tablette.