Wishmaster
- erickufr
- Wishmaster
Wishmaster
Je ne sais pas s'ils livrent tout d'un coup ou selon la dispo. La camera est en stock. La monture sera dispo fin juillet en magasin (26 pour mon anniv) + le temps de transport jusque chez moi.spica2000 a écrit : ↑28 avr. 2021, 17:42@Wishmaster félicitations pour tes récents investissements. Ce sont des valeurs sûres qui donnent satisfaction à nombre d'entre nous.
Maintenant il te faut de la patience.
Patience en attendant l'arrivée de ces deux beautés.
Patience quand elles arriveront car il pleuvra. D'ailleurs si tu nous donnes la date de livraison prévue, ça nous permettra d'éviter de partir en vacances à ce moment là.
Et puis patience pour dompter les belles. Enfin ce sont surtout les logiciels et les ordi auxquels ont les connecte qui sont parfois rétifs et souvent notre compréhesion qui fait défaut.
Ensuite il faut que je fasse le montage du kit go to (je vais aller chercher des tuto youtube!)
La météo devrait être plus clémente et si le télétravail se poursuit jusque là, je pourrai être dehors presque tous les soirs !
Que sa prenne du temps ne me dérange pas vraiment, tant que le plaisir est là (et c'était le cas alors que j'avais 2 vieux points moches sur ma T7C)
- sebb916
- Wishmaster
Wishmaster
ah et @spica2000 c'est la première fois qu'on me félicite d'avoir claqué 1800€.
Reste à en parler à ma femme maintenant...
Reste à en parler à ma femme maintenant...
- spica2000
Wishmaster
@Wishmaster
C'est bien parce que je savais ne pas pouvoir compter sur ta moitié, que je me suis chargé des félicitations!
C'est bien parce que je savais ne pas pouvoir compter sur ta moitié, que je me suis chargé des félicitations!
- Wishmaster
- kawa
Wishmaster
Bienvenue à toi @Wishmaster , c'est tout à fait l'effet kiss cool que l'on a tous eu je pense à nos débuts ( et encore) .
Pour sur avec un petit dobs en manuel , c'est sport , tu y trouves ton trip c'est l'essentiel et comme disent certains, le futur ne peut qu en être moins compliqué.
- Wishmaster
Wishmaster
Merci !
J'espère bien oui, là c'était rock n roll, mais surtout, passer 1 minute ou 2 de stack, je ne voyais plus d'amélioration. Sans doute à cause des poses super courtes pour pas avoir de décalages.
Reste à réussir à installer la grosse caméra sur ce petit tube, puis à attendre la monture en juillet et faire fonctionner tout ça.
J'espère bien oui, là c'était rock n roll, mais surtout, passer 1 minute ou 2 de stack, je ne voyais plus d'amélioration. Sans doute à cause des poses super courtes pour pas avoir de décalages.
Reste à réussir à installer la grosse caméra sur ce petit tube, puis à attendre la monture en juillet et faire fonctionner tout ça.
- fcouma
Wishmaster
Bienvenue !
Moi aussi j'ai un flextube !
J'ai même une caméra avec capteur IMX224 à vendre
Moi aussi j'ai un flextube !
J'ai même une caméra avec capteur IMX224 à vendre
- Petit Astro