ça c'est de l'amusement avec un logiciel de retouche photo ( que je ne maîtrise pas )
Bon c'est certainement mieux que les brutes de live stack que tu pourras voir en lien de ma signature avec la 533 .
Mais bon comme je l'ai dit en début de sujet , je ne fais pas grand chose c'est plus la magie des logiciels , je tripote juste quelques curseurs et niveaux d'histogramme
Quand tu auras ton matériel , et un peu d'entrainement tu feras de belles chose .... photo ou VA
@soulearth
La critique ne me gène pas , c'est souvent constructif . Il y a pas mal de bruit (pas Denoise ) , un peu de filé > un peu de vent et un équilibrage pas assez soigné . J'ai quand meme fait dark et flats qui marchent
Bon c'est mode photo moche donc ça me VA
Pour le carrefour pas tout ( le running man ok) , voir les bruts de stack dans le lien en signature avec la 533 ( page 16?) , le 31 j'étais sur les hauteurs ( il y a de la pl aussi
At home le champ "potable " est limité , les haies , les immeubles me protègent un peu du direct mais je n'échappe pas aux façades complètement illuminées par le tas de lampadaires du grand carrefour .
16s c'est mon expo max ( a ma monture et moi
Bon en fin de semaine peut être du ciel
.