C'est le bon port, pour un SLT sur un Firmware 4.22 :
Pas de bol, ça ne veux toujours pas !
Matériel ça pourrait coller mais je pense que ce serait encore mieux dans la rubrique débutant. Cette rubrique est prévue pour toute les demandes qu'on peut se poser quand on démarre, que ce soit matériel ou non.
Bonjour Claude, je n’ai pas le matériel sous la main, mais on va se débrouiller.
Bonjour @clouzot
Eh bien je ne sais même plus si je l’ai encore ou si je l’ai vendue. J’aurai accès à mon attirail dès lundi et je te tiens au courantAlain_G a écrit : ↑22 août 2024, 14:38Bonjour @clouzot
Je pense avoir grillé la raquette de ma starsense et je suis tombé sur ton post en essayant de chercher des solutions sur le Net.
Je me demandais si tu avais toujours ta raquette starsense dont tu ne te sers plus et si c'est le cas si tu serais disposé à la vendre ?
Bonne journée,
Alain