J'ai retrouvé cette capture d'il y a 2 ans.
refroidissement -5° expo 4s mais gain 250 offset 20
Sur d'autres images stackées à la même époque j'utilisais des gains de 185.
Donc il semble qu'avec ce temps de pose il est illusoire de vouloir travailler près du gain unitaire de la 533.
Mais où est donc passé mon histogramme ?
-
pejive
- Fabiolat74
@pejive moi avec ma 533 qhy juste pour info filtre lpro gain 90 OFFSET 30 pose 30S courbe ok a gauche
filtre duobande haoiii gain 120 OFFSET 30 pose de 2MN courbe legerement a droite et pour 1MN suit au milieu il me semble de memoire
voila si cela peux t'aider
filtre duobande haoiii gain 120 OFFSET 30 pose de 2MN courbe legerement a droite et pour 1MN suit au milieu il me semble de memoire
voila si cela peux t'aider
-
pejive
Merci mais c'est très éloigné de mes conditions de prise de vue
Je ne peux pas poser plus de 10s ....
Le problème était surtout de savoir pourquoi en 2023 je n'ai pas le même histogramme qu'en 2020 ou 2021
Je ne peux pas poser plus de 10s ....
Le problème était surtout de savoir pourquoi en 2023 je n'ai pas le même histogramme qu'en 2020 ou 2021
- kawa
Je vois souvent des bugs d'une maj à l'autre qui parfois se succèdent à un rythme effréné .
Pour éviter que je m'agace, j'ai 3 versions différentes de SC sur le PC , quand une m'énerve je passe à l'autre
... (ce n'est pas une référence juste un calmant ).
Avec ma situation at home souvent quand l'histogramme a cette tête c'est que je n'ai pas assez de signal et je passe le gain de mes 200/600 habituels à 300 .
Entre la PL , les toitures , les voiles nuageux , voir lune ou pas ....sur certaines zones du ciel (récemment la petite dentelle d'ailleurs) ça manque de peps .
Pour éviter que je m'agace, j'ai 3 versions différentes de SC sur le PC , quand une m'énerve je passe à l'autre
Avec ma situation at home souvent quand l'histogramme a cette tête c'est que je n'ai pas assez de signal et je passe le gain de mes 200/600 habituels à 300 .
Entre la PL , les toitures , les voiles nuageux , voir lune ou pas ....sur certaines zones du ciel (récemment la petite dentelle d'ailleurs) ça manque de peps .