DWARF III - Ouki
- ouki
DWARF III - Ouki
Petit aparté sur le pied photo que j'ai eu bien du mal a dégoter
Au minimum 52cm
Au maxi 162 cm avec sa rallonge
Léger compact et modulable a souhait
Sirius am 284 différentes têtes/rotules/wedge/monture az svbony/ smartphone etccccc
Rallonge colonne télescopique Sirius SL-200
Mes smartelescopes sont équipés d'une queue d'arronde astro ça facilite grandement l'installation.
Un vrai régal
Au minimum 52cm
Au maxi 162 cm avec sa rallonge
Léger compact et modulable a souhait
Sirius am 284 différentes têtes/rotules/wedge/monture az svbony/ smartphone etccccc
Rallonge colonne télescopique Sirius SL-200
Mes smartelescopes sont équipés d'une queue d'arronde astro ça facilite grandement l'installation.
Un vrai régal
- ouki
DWARF III - Ouki
Une petite question
@steph37 /@sebb916 ou autre utilisateur lors de ma dernière session indigne d'être publiée (mais entre 2 salves de nuages c'était pas évident)
J'ai remarqué que le bouton rouge (acquisition) ne faisait pas Sablier normalement ça doit bien le faire?
le stack était bien enclenché.....
Concernant les darks comment faites vous .
Vous en faites a chaque session ?
C'est soustrait automatiquement ?
J'ai voulu faire un scan du ciel et effectivement avec mon horizon très encombré il a échoué je comprends mieux le soucis auquel a été confronté Pejive...
Bon facile a contourner via un goto sur une zone accessible.
@steph37 /@sebb916 ou autre utilisateur lors de ma dernière session indigne d'être publiée (mais entre 2 salves de nuages c'était pas évident)
J'ai remarqué que le bouton rouge (acquisition) ne faisait pas Sablier normalement ça doit bien le faire?
Concernant les darks comment faites vous .
Vous en faites a chaque session ?
C'est soustrait automatiquement ?
J'ai voulu faire un scan du ciel et effectivement avec mon horizon très encombré il a échoué je comprends mieux le soucis auquel a été confronté Pejive...
Bon facile a contourner via un goto sur une zone accessible.
- sebb916
DWARF III - Ouki
Idem, sur le D3 le cercle passe du vert au rouge, tout est connecté, j'ignore à quoi ça correspond, en fait du moment que ça fonctionnne... 
Les darks ; si la température au moment de l'acquisition n'est pas torp différente de celle à laquelle tu les avais fais, ça passe, pas besoin d'en refaire. Le logiciel te dire si il en faut ou pas
Les darks ; si la température au moment de l'acquisition n'est pas torp différente de celle à laquelle tu les avais fais, ça passe, pas besoin d'en refaire. Le logiciel te dire si il en faut ou pas
- ouki
- steph37
- ouki
- steph37
- Maïcé
DWARF III - Ouki
j'avais noté les codes couleur au début. Et puis je ne m'en sers pas. Même j'éteins toutes les diodes.
Mais si tu veux les codes ils sont dans le mode d'emploi. Le rouge fixe (pour photo standard) ou clignotant rapide (pour astro) c'est quand c'est raté. Tous les autres codes c'est des indications de phases de fonctionnement (que tu as directement sur l'appli).
Mais si tu veux les codes ils sont dans le mode d'emploi. Le rouge fixe (pour photo standard) ou clignotant rapide (pour astro) c'est quand c'est raté. Tous les autres codes c'est des indications de phases de fonctionnement (que tu as directement sur l'appli).
- ouki
- ouki
DWARF III - Ouki
Ce soir test du Dwarf 3 qui a décidé d'être récalcitrant.
niveau connexion.
J’ai comme l'impression qu'il n'aime pas du tout les batterie faibles .
Direction notre pacman
Filtre astro (ir cut)stellar studio réduction d'étoiles
Puis Dual band stellar studio réduction d'étoiles Puis juste pour vérifier (mais je ne sais pas si ca représente un réel intérêt du moins avec les limitations dues aux filtres internes) empilement des 2 séries puis stellar studio réduction d'étoiles. Ça c’est fait
Différence de temps due aux rejets.
Les nouveaux filigranes proposés sont vraiment BEURKKKKK
J’ai comme l'impression qu'il n'aime pas du tout les batterie faibles .
Direction notre pacman
Filtre astro (ir cut)stellar studio réduction d'étoiles
Puis Dual band stellar studio réduction d'étoiles Puis juste pour vérifier (mais je ne sais pas si ca représente un réel intérêt du moins avec les limitations dues aux filtres internes) empilement des 2 séries puis stellar studio réduction d'étoiles. Ça c’est fait
Différence de temps due aux rejets.
Les nouveaux filigranes proposés sont vraiment BEURKKKKK
- ouki
DWARF III - Ouki
Juste pour les archives une galaxie pas très connue
En mode rapide.
Stellar studio réduction d'étoiles
En mode rapide.
Stellar studio réduction d'étoiles
- ouki
- ouki
- sebb916
DWARF III - Ouki
Tiens c'est bizarre les annotations, ils ont du changer la présentation des infos, pas comme ça sur mes premières images
- ouki
DWARF III - Ouki
Oui avant c'était...... Plus discret
Là ça pique les yeux j'aime pooooooooo du tout
-
Tiyann
- ouki
- ouki
DWARF III - Ouki
Truc bizarre je bosse avec 2 tablettes différentes et un smartphone plus moderne et je n'ai pas tout a fait les mêmes commandes /accès aux boutons
Une question pour @clouzot concernant le TP link branché a la box en mode répétiteur.
Puis je connecter dessus 2 dwarfs différents voir un autre bidule ?
Une question pour @clouzot concernant le TP link branché a la box en mode répétiteur.
- clouzot
- Site Admin
DWARF III - Ouki
Alors je ne sais pas comment est faite l'appli Dwarf (donc je ne sais pas si, comme l'appli ZWO, on peut choisir à quel matériel on se connecte) mais il n'y a pas de raison que tes 2 (bientôt 3) nains ne puissent pas se connecter au réseau wifi réémis/répété par le TPLink.ouki a écrit : ↑12 sept. 2026, 19:40Truc bizarre je bosse avec 2 tablettes différentes et un smartphone plus moderne et je n'ai pas tout a fait les mêmes commandes /accès aux boutons![]()
- ouki
- ouki
DWARF III - Ouki
Suis confronté a des réactions comment dire fantasques concernant l'application elle ne réagit pas bien je n'ai jamais eu de soucis auparavant.
La j'avais bien demandé le dual band mais non filtre astro
Pourtant j’avais vérifié par 2 fois
Bon ic 63 c’est pas brillant ni la cible ni le résultat
Ouais ouais on ne rigole pas 1h39 heureusement que j’avais des invités a table 

La j'avais bien demandé le dual band mais non filtre astro
Pourtant j’avais vérifié par 2 fois
Bon ic 63 c’est pas brillant ni la cible ni le résultat
- ouki
- ouki
- kaelig
DWARF III - Ouki
Bizarre tes soucis. Il ne faut pas oublier qu'il y a un soft différent dans chaque appareil et une appli installée sur chaque écran de contrôle. Il faut faire la mise à jour des applis android sur chaque appareil et vérifier que tu as la même version. Cela peut expliquer tes petites différences. Ensuite pour les annotations, c'est un peu énorme, j'en conviens.
En tout cas, ces petites boiboites simplifient drôlement le Visuel Assisté (repensons à nos débuts).
En tout cas, ces petites boiboites simplifient drôlement le Visuel Assisté (repensons à nos débuts).
- Maïcé
DWARF III - Ouki
@ouki c'est un mal pour un bien, IC63 supporte mieux le filtre astro, il donne plus de détails sans compter la couleur de IC59 qui est bien différente de IC63.