sinon il y a des GSB qui ont du douglas, du moins ici ...
et tes ancres tu les as reçues ? j'ai commandé les miennes ! des 40x500
Heureusement que tu n’es pas mon voisin dans les Cévennes, tu aurais fini attaché au mûrier sous la garde d’un commando de sangliers de combat. On scie pas le 14 juillet, on regarde le défilé.
En effet, c'est impressionnant
Aucune
J'ai fait la demande sur plusieurs communes, vu que je ne sais pas si je reste ou je suis ou si je déménage, réponse catégorique de leur part, c'est l'emprise au sol qui compte donc ils intégrent le toit roulant dans la surface utile...même si ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais faire çaJohn Mc Burn a écrit : ↑15 juil. 2021, 09:21En fait la hauteur sera inférieure à 1.80, et la surface intérieure à moins de 5m2 la surface utile c'est 3.30m sur 1.50, et la hauteur finie ne devrait pas dépasser 1.60/1.70, donc rien à déclarer, et pas de taxe à payer non plus a priori.
Mes parents habitent en pleine brousse, pour un simple parking couvert (4 poteaux, 1 toit), j'ai du faire un dossier de "permis de construire", avec vues, coupes côtées, photo aérienne (merci google), vu de près, vu de loin (merci Canon), distance par rapport aux bornes originelles du terrain (alors qu'ils ont racheté un bout du terrain mitoyen), végétation, matériaux et couleurs des matériaux utilisés ... et le fameux PLU que l'on ne peut consulter qu'en Mairie.Steph a écrit : ↑15 juil. 2021, 09:55J'ai fait la demande sur plusieurs communes, vu que je ne sais pas si je reste ou je suis ou si je déménage, réponse catégorique de leur part, c'est l'emprise au sol qui compte donc ils intégrent le toit roulant dans la surface utile...même si ils ne comprenaient pas pourquoi je voulais faire ça , ça, plus le respect des limites par rapport au bornage du terrain qui variaient de 3 à 5 m en fonction des communes.
Pareil pour mon abri de jardinkaelig a écrit : ↑15 juil. 2021, 10:24Mes parents habitent en pleine brousse, pour un simple parking couvert (4 poteaux, 1 toit), j'ai du faire un dossier de "permis de construire", avec vues, coupes côtées, photo aérienne (merci google), vu de près, vu de loin (merci Canon), distance par rapport aux bornes originelles du terrain (alors qu'ils ont racheté un bout du terrain mitoyen), végétation, matériaux et couleurs des matériaux utilisés ... et le fameux PLU que l'on ne peut consulter qu'en Mairie.
Bande d'escrocs
Ahhh, mais donc en plus il a laissé des traces sur ton terrain ! Tu devrais réclamer un nettoyage !!!Steph a écrit : ↑15 juil. 2021, 11:15Bande d'escrocsje le savais!
Chez nous y a des colab*s...heu pardon des personnes qui font le tour des maisons pour voir un peu se qui s'y passe, sans parler de Google Earth, le temps que ça se mette à jour, et si tout n'est pas en règle tu reçois une petite convocation pour donner des explications! Le derniers en date, je l'ai fait fuir en lui reculant dessus par mégarde avec un tracto pelle...jamais revu le messieur![]()
![]()