C'est la version gay de PHD2 ?
Sinon, pour ton guidage, j'espère que ta monture peut faire mieux (c'est même quasi sûr !).
Une fois que tu as connecté PHD2 à la monture et à la caméra, tu cliques sur les boutons en bas, dans l'ordre de gauche à droite, pour d'abord voir si tu as bien une image, puis pour lancer le guidage (donc, comme tu as dû faire).
Là normalement, PHD2 devrait s'auto-calibrer : donc, tester les axes. Ce n'est pas le moment d'être en train d'imager, car ton image va sauter dans tous les sens.
Et il faut faire ça en visant le point au croisement du méridien et de l'équateur (donc quasi au sud, pas trop loin du sol).
Ceci fait (comme chaque début de soirée, sauf si tu laisses ton matériel en place), si tu es dans les débuts avec PHD2, il faudrait lui faire tester ton suivi (cherche l'option dans les menus).
Laisse tourner ton suivi 2-3mn pendant que PHD2 vérifie comment ça tourne, puis tu stoppes. Là ça va mouliner un peu et te sortir ses "propositions d'améliorations". Il est conseillé de tout accepter sans réfléchir (étape facile !)...
Et ensuite, tu peux imager et regarder la tête de ton guidage, qui devrait descendre en-dessous de 1 RMS (là, tu es à 1,43... et on vise, tant qu'à faire de descendre à 0,5 ou moins, si ta MES est bonne).
À cr propos, si l'assistant de guidage te dit que ta MES pourrait être meilleure, tu peux faire un peu de drift align (toujours dans PHD2) pour l'améliorer - si tu ne vois pas la polaire, car si tu la vois, l'alignement polaire de SC est le plus performant et très précis.
Voili, voilou