Le Dwarf est en mode wifi STA (station). Depuis ma tablette dans la maison je cause au Dwarf et c'est peu de dire que ça marche dans ces conditions, ça galope
La météo a bien voulu se décoincer et ça se présente bien pour ce soir
Très jolisteph37 a écrit : ↑23 janv. 2025, 11:55Bon un premier essai presque présentable, il y a du vent, la mangeoire bouge, le chardonneret est vif... vitesse 1/500e, gain 40 (et oui ça se règle sur le Dwarf)
Brute de fonderie, bio garanti, non recadrée. La mangeoire est à 8-10m du Dwarf. Pour la mise au point, pas réussi à faire mieux pour l'instant. (je n'ai pas essayé le mode tracking).
Au passage, j'ai abandonné le mode direct pour connecter le Dwarf en mode en station avec un répéteur à proximité : ça change tout, le Dwarf devient réactif pour la mise au point manuelle, pour le déclenchement, on peut suivre en temps réel ou presque le balancement de la mangeoire
En mode direct, je n'ai pas réussi à me placer à l'intérieur de la maison pour causer au Dwarf, pourtant placé juste de l'autre côté de la vitre. Vive le mode station.
Différence par rapport au Seestar, on peut positionner à la main le cylindre portant les objectifs ou le pied, il n'y a pas besoin de forcer, c'est prévu pour. Mais une fois éteint, il faut penser à tourner le cylindre pour que les objectifs ne restent pas exposés à la poussière ... pour rien.
DWARF3_TELE_2025-01-23-11-47-13-395_20250123114751315.jpg
DWARF3_TELE_2025-01-23-11-39-28-996_20250123151917020.jpg
Oui ça on le retrouve sur toutes les images, c'est pas un point positif, je vais essayer un coup de Siril