et j'ai retrouvé les commandes pour ma caméra, je peux détailler si besoin avec la commande send http de ground stationLoupRouge a écrit : ↑17 févr. 2022, 11:14Je ne sais pas pour les urls, j'ai l'application android ewelink: je suis en train de voir, grâce à ta suggestion, de faire des url de commande avec iftt.
Sur un autre post, tu as indiqué utilisé le plugin ground station mais il n'apparait pas dans ma version NINA 2.0.0 2029?
Un observatoire.....
- bemo47
Un observatoire.....
- bemo47
Un observatoire.....
ça y est mon artisan (ne) couvreuse/zingueuse a attaqué le boulot !!!
toit du bureau que j'avais refait proprement en voliges et tasseaux plus parepluie, en cours de couverture en bac de zinc
tout ça avec les guêpes qui s'étaient super bien installées, pas moins de 4 nids de taille respectable
si vous voulez l'adresse de la couvreuse je sais ou la trouver
toit du bureau que j'avais refait proprement en voliges et tasseaux plus parepluie, en cours de couverture en bac de zinc
tout ça avec les guêpes qui s'étaient super bien installées, pas moins de 4 nids de taille respectable
si vous voulez l'adresse de la couvreuse je sais ou la trouver
- steph37
Un observatoire.....
C'est sûr qu'un fois qu'on a réussi à monter ce trésor, le poids de la monture on s'en contre-fiche et quel plaisir de retrouver un ensemble "prêt à bondir" !

- bemo47
Un observatoire.....
on y est presque, et c'est vrai qu'on est pas du tout dans les standards du toit en zinc à tasseaux, plein de découpes imprévues, un autre toit qui coulisse au dessus, bref pas classique
mais on y est presque
mais on y est presque
-
pejive
- bemo47